FRANCS TIREURS ST-SARDOS COMBEROUGER BOUILLAC : site officiel du club de foot de ST SARDOS - footeo

Soirée années 80'S

Du 13 novembre 2010 au 14 novembre 2010
Club House

Gros weekend en perspective les 23 et 24 octobre !

Déjà, deux rencontres attendent la Une et la Deux face à deux adversaires "prestigieux".
Le dimanche (24 octobre) à 15 heures, l’équipe réserve recevra Savenes-Verdun, pour un derby passionnant !
L’équipe fanion recevra, elle, le samedi (23 octobre) soir à 20 heures Montricoux en ayant pour objectif de confirmer le dernier bon résultat à Golfech.
Surtout, ce même samedi soir, après la rencontre de la Une, venez participer à la première grande soirée de la saison organisée par les FTSS !

Thème de cette soirée ? Les années 80 !
Alors qu’une divine recette culinaire sera concoctée et nous rassemblera, l’ambiance, la musique et l’esprit de convivialité de notre club s’articuleront autour de références qui ont touché, de près ou de loin, jeunes et moins jeunes, sans que ceci soit exclusif.
Alors inscrivez-vous le plus rapidement possible sur la feuille prévue à cet effet au clubhouse du stade en précisant votre nom et le nombre de personne qui viendront avec vous.

Alors que d’autres détails vous seront donnés ultérieurement, n’hésitez pas à préparer les déguisements façon 80’ pour venir jouer, encourager et surtout prendre part à un bon moment festif !!!

A bientôt les p'tits loups !

REPRISE DU CHAMPIONNAT 1 mois
REPRISE DE LA SAISON 3 mois
Calendrier Equipe 1 3 mois
1er Div - Poule C 3 mois