FRANCS TIREURS ST-SARDOS COMBEROUGER BOUILLAC : site officiel du club de foot de ST SARDOS - footeo

Soirée Italie

Du 13 octobre 2012 au 14 octobre 2012
Clubhouse du stade Jean Roger

Description

Moment important des Vert et Noir ce samedi 13 octobre au stade Jean Roger de St-Sardos.

A 18 heures, en levé de rideau, la Réserve des FTSSCB joue un match amical face à Sérignac. L'occasion de poursuivre la cohésion et surtout de jouer en ce weekend sans match de championnat.

A 20 heures, l'équipe première a rendez-vous avec la Coupe du midi à domicile. La grande équipe de l'Entente Football Castelsarrasin Moissac (Promotion Ligue) sera l'adversaire de prestige des Vert et Noir pour un match éliminatoire attendu où les FTSSCB n'auront rien à perdre !

Enfin, en suivant les rencontres, c'est tout l'ensemble du club qui est invité à se réunir et se retrouver autour d'un repas sur le thème de l'Italie. Et quels que soient les résultats, l'instant sera précieux...
Joueurs, blessés, supporters, dirigeants, bénévoles, proches, soyons là.

Pensez à vous inscrire le plus rapidement possible au clubhouse sur la feuille prévue à cet effet.

A samedi, Vert et Noir !

REPRISE DU CHAMPIONNAT 3 mois
REPRISE DE LA SAISON 4 mois
Calendrier Equipe 1 5 mois