C'EST LA MONTEE !!!!

31 mai 2015 - 03:11

Après une année de purgatoire en 1ére division de District et après une saison des plus accomplie avec seulement 2 matchs de perdus, l'équipe fanion du club des FTSSCB remonte dans la hiérarchie et retrouve sa place en Promotion d'excellence District pour la saison 2015-2016.

Un grand bravo à toute l'équipe et à la vingtaine de joueurs qui ont participés à cette montée.

Un grand merci à Dominique PECH, le coach pour avoir réussi "la mayonnaise" entre nos jeunes et nos piliers, nos anciens expérimentés et nos nouveaux joueurs.

Un grand merci au staff, dirigeants, bénévoles, pour la disponibilité de tous avant, pendant, après les matchs et entraînements.

Cette saison se solde par une victoire chez le descendant de la poule Négrepelisse,(2-5) et un match nul de nos poursuivant Bressols chez leurs voisins de Corbarieu (0-0)
il est à noter le fairplay de nos adversaire du jour qui malgré cette défaite sont à remercier et aussi à féliciter chaleureusement pour la haie d'honneur à la fin du match de tous leurs joueurs, bénévoles, et supporters de leur club! Un respect exemplaire et chaleureux qui à fait plaisir à vivre.

Un grand BRAVO à tous et encore merci pour cette saison 2014-2015.

RDV maintenant le 14 Juin 2015 à 11h au Club House de Saint-Sardos pour l'assemblée Générale et fêter tous ensemble cette montée.