Deux matches et un repas

Du 16 avril 2011 au 17 avril 2011
Stade

Description

Ce weekend-là, deux des équipes de Montech se déplacent à St-Sardos pour y affronter la Une et la Deux des FTSS.

Or, plutôt que de jouer le samedi et le dimanche, le match de la Réserve a pu être avancé au samedi 18h30, en levé de rideau de la Une.

Ainsi, à 18h30, nous aurons un FTSS 2 - Montech 3 suivi, à 20h30, d'un FTSS 1 - Montech 2 !

Venez nombreux encourager les deux équipes, et surtout la Première qui jouera une partie importante dans sa course au maintien !

Merci à Seb et aux dirigeants qui ont permis ces moments où les deux équipes et un maximum de dirigeants et sympathisants sont réunis.

Par la suite, un grand repas sera servi !
Une feuille d'inscription est prête à être remplie...

Enfin, le lendemain, le grand Vide grenier annuel organisé à la salle des fêtes concernera au plus haut point les Francs Tireurs de Saint-Sardos.

oct.
Larrazet Garganvilla